Conférence de Bruny Surin à Rockland

La Fondation franco-ontarienne vous invite, le 13 octobre prochain dès 18h30, à la conférence du Médaillé d’or olympique et athlète reconnu dans le monde de l’athlétisme au niveau mondial, Bruny Surin.

Cette conférence aura lieu à la Salle de spectacle Optimiste situé au 1535, Avenue du Parc à Rockland.

Bruny Surin met fin à sa carrière sportive en 2002 et pour « donner en retour » il fonde la Fondation Bruny Surin afin de promouvoir, auprès des jeunes, un mode de vie sain et actif, et d’encourager la persévérance. Conscient, pour l’avoir vécu lui-même, des difficultés rencontrées par les jeunes dans la pratique du sport et la poursuite de leurs études, Bruny Surin veut leur offrir la possibilité, grâce à l’obtention de bourses, de réussir leurs parcours. Il met son nom et son image au service de la fondation afin d’en promouvoir les actions et de récolter les fonds nécessaires à la poursuite de sa mission.

Venez découvrir son histoire et son parcours vers le podium des Jeux Olympiques de 1996 à Atlanta.

Coût : 10$ par personne et 5$ pour les membres de la Chambre de commerce de Clarence-Rockland.

Billet en vente ici