La 35e assemblée générale annuelle de la Fondation franco-ontarienne fut un grand succès!

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

Ottawa, le  30  octobre 2020  - La Fondation franco-ontarienne (FFO) a tenu avec grand succès sa toute première assemblée générale virtuelle le jeudi 29 octobre 2020. Cet événement a permis à la FFO de passer en revue et de constater l’avancement des projets marquants de la dernière année.

Félicitations à M. Gilles Marchildon qui est reconduit à la présidence et à Murielle Turcotte qui a été élue vice-présidente et Assiatou Diallo qui a été reconduite à titre d’administratrice. La Fondation franco-ontarienne souhaite également la bienvenue  aux deux nouveaux membres admis au conseil d'administration, soit Antoine Paradis, élu trésorier et Paul Legault, élu secrétaire.

Le conseil d’administration se compose désormais de :

• Gilles Marchildon, président

• Murielle Turcotte, vice-présidente

• Paul Legault, secrétaire

• Antoine Paradis, trésorier

• Assiatou Diallo, administratrice

• Pierre Benoit, administrateur

• Martin Lacelle, administrateur

• Jean-Jacques Desgranges, administrateur

La Fondation tient à remercier tous les membres sortants de son conseil d'administration pour leur dévouement et tout le travail qu’ils ont accompli  au fil des années. Soit Danny Purcell, Sylvia Bernard, Martine Dion, Alain Hamel et Lyne  Michaud. La Fondation remercie aussi tous ses membres qui ont assisté à sa 35e assemblée générale annuelle.

Consultez le rapport annuel 2019-2020 de la fondation franco-ontarienne en cliquant ici.

Renseignements :

Marc Chénier, directeur général

Fondation franco-ontarienne

mchenier@fondationfranco.ca

613.565.4720, poste 222

5330, chemin Canotek, suite 20, Ottawa (Ontario) K1J 9C3 Téléphone : 613 565-4720  www.fondationfranco.ca  info@fondationfranco.ca