Omnium de golf franco-ontarien Desjardins

La Fondation franco-ontarienne organise son 1er OMNIUM DE GOLF

Ottawa, le 22 avril 2015 – Dans le cadre des célébrations de son 30e anniversaire, la Fondation franco-ontarienne organise présentement son premier OMNIUM de golf, en partenariat avec Desjardins. Ce premier tournoi aura lieu au Club de golf Meadows d’Ottawa, le 29 mai prochain.

La Fondation lance donc l’invitation à tous les golfeurs de l’Ontario afin que ceux-ci convergent vers le Meadows en mai prochain. La formule de ce tournoi sera de quatre joueurs, avec des départs simultanés. Le départ débutera dès 8 h 30 et un déjeuner, inclus dans l’inscription sera servi dès 7 h 30.

Chaque inscription est au coût de 750 $ par équipe ou 175 $ par joueur. Les participants peuvent déjà s’inscrire au tournoi de golf sur le site de la Fondation franco-ontarienne en visitant la section OMNIUM de golf Desjardins. La grille des partenariats se retrouve également sur le site pour les entreprises qui seraient intéressées à se joindre à la Fondation franco-ontarienne en tant que partenaires.

L’OMNIUM franco-ontarien Desjardins se déroulera au Club de golf Meadows situé au 4335, chemin Hawthorne à Ottawa. La Fondation remettra un reçu aux fins d’impôts aux participants d’une valeur de 100 $ par inscription individuelle ou 400 $ par équipe. Inscrivez votre équipe en ligne dès maintenant ou communiquez avec la Fondation au (613) 565-4720.

Inscription, cliquez sur le lien suivant: Inscription en ligne

Grille de partenariats, cliquez sur le lien suivant: Grille de partenariats