RÉCIPIENDAIRE DE LA SUBVENTION AU FAREOSO

Pour diffusion immédiate

RÉCIPIENDAIRE DE LA SUBVENTION AU FONDS D’AIDE ET DE RELANCE POUR ENTREPRISES ET ORGANISMES FRANCOPHONES DU SUD DE L’ONTARIO (FAREOSO)

• Ottawa, le 15 septembre 2020 , la Fondation franco-ontarienne est fière d’annoncer qu’elle est l’heureuse récipiendaire d’une subvention de 20000$ dans le cadre du programme « Fonds d’aide et de relance pour entreprises et organismes francophones du Sud de l’Ontario (FAREOSO)» de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention permettra à l’organisme de  contribuer à des frais de loyer, services d'utilités publics, équipement de protection, salaires, avantages sociaux, frais d'assurances et d'intérêt bancaires.

Le programme « FAREOSO » vise à appuyer directement les coûts uniques associés à la réouverture des organismes et fournir une aide au budget de fonctionnement des organismes à but non lucratif. Ce programme est financé par l’Agence fédérale de développement économique du sud de l’Ontario (FedDev Ontario), l’un des six organismes de développement régional du Canada, qui offre du financement et des services aux entreprises qui appuient l’innovation et la croissance dans le Sud de l’Ontario.

Grâce cette subvention, la Fondation franco-ontarienne contribue au développement économique de la communauté franco-ontarienne. En effet, cette subvention permettra de continuer à contribuer à la vitalité de nos communautés en appuyant des gens et des initiatives locales et provinciales qui inspirent et qui mobilisent.

Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et à FedDev Ontario qui encouragent ces partenariats destinés à bonifier l’accès aux services en français en Ontario.

Pour plus de renseignements sur la Fondation franco-ontarienne, visitez www.fondationfranco.ca

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme « FAREOSO » https://monassemblee.ca/fareoso/