Une première soirée Saphir dans la région d’Ottawa

Ottawa, le 19 mars 2015 – Dans le cadre des célébrations de son 30e anniversaire, la Fondation franco-ontarienne est présentement dans l’organisation d’une soirée unique et exclusive, la soirée Saphir. Organisée dans la région d’Ottawa, le 2 mai prochain au Centre des conférences d’Ottawa, cette soirée est exclusivement réservée aux femmes.

À la demande générale, la Fondation franco-ontarienne remet sa Soirée Saphir!  Nous vous avons entendu : l’idée est magnifique, vous aimeriez participer, mais la date établie initialement n’était pas la bonne!  Soyez sans crainte, le comité organisateur a changé la date afin que vous puissiez participer!  Réservez immédiatement la date du samedi 2 mai dans votre agenda!

La Fondation est donc fière d’inviter les femmes de la région à venir passer une soirée entre filles. De plus, la Fondation profitera de cette soirée pour souligner l’apport des femmes dans divers secteurs d’activités : l’éducation, l’environnement, les sports et loisirs, les arts, la culture et les médias, l’économie, la politique, ainsi que la santé et la sécurité.

Si vous connaissez une femme exceptionnelle qui excelle dans l’un de ces secteurs d’activités, nous vous invitons à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire de nomination sur le site de la Fondation et en retournant ce dernier à mmlaferriere@fondationfranco.ca avant le 17 avril 2015. Un jury indépendant fera l’évaluation des nominations et sélectionnera 7 femmes qui seront mises à l’honneur lors de la Soirée Saphir.

Pour l’occasion, un repas quatre services sera servi aux participantes, celles-ci courront également la chance de remporter le bijou Saphir, le clou de la soirée. Par la suite, la soirée se continuera avec une soirée dansante avec « DJ » et le tirage de plusieurs prix.

Nous vous invitons donc en grand nombre avec vos collègues et vos amies à sortir vos plus belles robes et à célébrer l’arrivée du printemps entre femmes!

La soirée se déroulera au Centre des conférences d’Ottawa, situé au 200 chemin Coventry. Le coût du billet est de 100 $ (un reçu d’impôt de 40 $ est remis).  ACHETEZ vos billets en ligne dès maintenant, ou communiquez avec la Fondation au: (613) 565-4720.

Cet événement est rendu possible grâce à nos généreux commanditaires.