Type d'adhésion

• 500,00 $500,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023
    Une personne reconnue par le conseil d'administration pour avoir fait des dons exceptionnels à la Fondation franco-ontarienne. Ce qui constitue des dons exceptionnels est déterminé de temps à autre par le conseil d'administration. Un membre à vie le demeure d'année en année à moins de faire l'objet d'une suspension ou d'une expulsion conformément à ce règlement, ou encore qu'.il démissionne. Un membre à vie recevra les avis de convocation aux assemblées générale, possède le droit de vote et peut présenter sa candidature aux postes d'administrations du conseil d'administration.
  • 250,00 $250,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023
    Une personne qui fait un don d'un montant égal ou supérieur au montant déterminé par le Conseil d'administration au cours d'un exercice financier de la Fondation franco-ontarienne. Un membre actif recevra les avis de convocation aux assemblées générale, possède le droit de vote et peut présenter sa candidature aux postes d'administrateurs du conseil d'administration.
  • 100,00 $100,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023
    Une association ou un organisme en règle, qui acquitte ses frais d'adhésion annuels déterminés par le conseil d'administration. Un membre associatif recevra les avis de convocation aux assemblées générales, a droit à un seul représentant et un vote.
  • 150,00 $150,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023

Une entreprise ayant dix (10) employé.e.s ou moins qui acquitte ses frais d'adhésion annuels déterminés par le conseil d'administration. Un membre corporatif recevra les avis de convocation aux assemblées générales, a droit à un seul représentant et un vote.

• 200,00 $200,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023

Une entreprise ayant onze (11) employé.e.s et plus qui acquitte ses frais d'adhésion annuels déterminés par le conseil d'administration. Un membre corporatif recevra les avis de convocation aux assemblées générales, a droit à un seul représentant et un vote.

• 0,00 $0,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 mars 2027
  • 30,00 $30,00 $
    Du 16 août 2022 au 15 août 2023

Une personne qui fait un don à la Fondation franco-ontarienne et qui ne s'inscrit dans aucune catégorie. Un membre adhérant n'a pas le droit de vote et ne peut pas présenter sa candidature aux postes d'administrateurs du conseil d'administration. Procurez-vous votre Carte Accents !