Montant amassé
Objectif total
177 800,00 $

Campagne pour la Journée internationale de la santé 2021-2022

En faisant un don à cette campagne, vous soutenez plusieurs Fonds favorisant la santé de la Fondation franco-ontarienne.

Vous souhaitez découvrir nos fonds favorisant la santé? Les voici ci-dessous!

Fonds Centre de santé communautaire de Kapuskasing et région : Offre une bourse d’études à un étudiant ou à une étudiante qui a complété au moins une année d’un programme d’études à temps plein dans une institution postsecondaire francophone à Kapuskasing et qui contribue à la santé de sa communauté par son engagement social et communautaire.

Fonds de bourse de la Fondation de l’Hôpital Montfort : Attribuer une bourse à une personne inscrite dans un programme en français à la Faculté des sciences de la santé ou à l’École de psychologie de la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa.

Fonds de bourse de l’Hôpital Général de Hawkesbury et district : Octroie des bourses à des étudiants et étudiantes, qui ont fréquenté l’une des écoles secondaires de Prescott-Russell et qui poursuivent leurs études à temps plein à l’Université d’Ottawa dans un programme des sciences de la santé.

Fonds du Réseau des services de santé en français de l’Est de l’Ontario : Remet des bourses d’études destinées à des jeunes franco-ontariens qui étudient dans des programmes de formation en médecine ou en sciences de la santé dans un établissement d’enseignement postsecondaire.

Fondaction : Le Fondaction est le principal fonds d’activités de la Fondation franco-ontarienne et sert à appuyer des projets d’envergure provinciale et communautaire qui aident au maintien de la vitalité de la communauté franco-ontarienne.

Montant amassé
570 $