Montant amassé
Objectif total
177 800,00 $

Campagne pour la Semaine internationale de la Francophonie 2021-2022

En faisant un don à cette campagne, vous soutenez plusieurs Fonds favorisant la francophonie de la Fondation franco-ontarienne.

Vous souhaitez découvrir nos fonds favorisant la francophonie? Les voici ci-dessous!

Fondaction : Le Fondaction est le principal fonds d’activités de la Fondation franco-ontarienne et sert à appuyer des projets d’envergure provinciale et communautaire qui aident au maintien de la vitalité de la communauté franco-ontarienne.

Fonds appuie de l'Assemblée de la francophonie (AFO) : Ce Fonds appui le rayonnement et le développement des capacités des membres associatifs de l’AFO afin que celle-ci soit dynamique, efficace et à l’écoute des besoins de ses membres.

Fonds en faveur de la progression vers l’égalité de statut ou d’usage du français et de l’anglais : Le Fonds en faveur de la progression vers l’égalité de statut ou d’usage du français et de l’anglais offre aux citoyens, organismes et entreprises une occasion de participer à cette progression vers l’égalité de statut ou d’usage du français et de l’anglais.

Montant amassé
300 $