Nos évènements

36e édition de l’assemblée générale annuelle

La Fondation franco-ontarienne vous invite à assister à sa trente-sixième assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le mercredi 10 novembre 2021, de 17h30 h à 19 h, en webdiffusion. Inscrivez-vous dès maintenant!

Ordre du jour

1. Mot de bienvenue
2. Adoption de l'ordre du jour
3. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle du 29 octobre 2020
4. Rapport du président
5. Adoption des États financiers audités et Rapport des auditeurs pour l'exercice terminé le 31 août 2021
6. Confirmation d'une firme d'auditeurs externe pour l'exercice financier se terminant le 31 août 2022
7. Ratification des actes des administrateurs en 2020-2021
8. Révision et adoption des modifications aux statuts et règlements
9. Élection des administrateurs
10. Divers
11. Levée de la séance

Droit de vote
Seuls les membres actifs, à vie et associatif et les détenteurs d'une carte de membre Accents valide en date du 31 août 2021 peuvent poser leur candidature au conseil d'administration. Une personne sollicitant un poste doit être présente, ou doit faire parvenir une lettre de mise en candidature d'ici le 27 octobre 2021, accompagnée d'un curriculum vitae.

Élections
Il y a 4 postes vacants au Conseil d'administration :

• Un (1) poste d'administrateur de la région du Nord est en élection (mandat de 3 ans)
  • Un (1) poste d'administrateur de la région de l'Est (mandat de 3 ans)
  • Un (1) poste de représentation générale (mandat de 3 ans)
  • Un (1) poste de représentation générale (pour 2 ans, afin de compléter mandat d'un membre démissionnaire)

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature, doit le faire en remplissant notre formulaire en ligne d'ici le 27 octobre 2021.

Le 10 nov. 2021