Nos évènements

37e édition de l’assemblée générale annuelle

La Fondation franco-ontarienne vous invite à assister à sa trente-septième assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le mardi 22 novembre 2022, de 19 h à 20 h 30, en webdiffusion. Inscrivez-vous dès maintenant!

Ordre du jour :

1. Mot de bienvenue

2. Adoption de l'ordre du jour

3. Adoption du procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle (AGA) du 10 novembre 2021.

4. Rapport du président.

5. Adoption des États financiers audités et rapport des auditeurs pour l'exercice terminé le 31 août 2022.

6.-Confirmation d'une firme d'auditeurs externe pour l'exercice financier se terminant le 31 août 2023.

7.- Ratification des actes des administrateurs en 2021-2022.

8.- Révision et adoption des modifications aux statuts et règlements.

9. Élection des administrateurs

10. Divers

11. Levée de séance.

Droit de vote :
Seuls les membres actifs, à vie et associatif et les détenteurs d'une carte de membre Accents valide en date du 31 août 2022 peuvent poser leur candidature au conseil d'administration.

Élections :
Il y a 2 postes vacants au Conseil d'administration :

• Un (1) poste d'administrateur de la région du Nord est en élection (mandat de 2 ans)

• Un (1) poste d'administrateur de la région du Sud (mandat de 2 ans)

• Toute personne intéressée à soumettre sa candidature, doit le faire en envoyant un message au président de la Fondation, Gilles Marchildon, au gilles.marchildon@gmail.com d'ici le15 octobre 2022.

* Selon les nouveaux règlements proposés pour adoption lors de l’AGA.

Le 22 nov. 2022