Nos évènements

Tournoi de golf-bénéfice

L'équipe de la Fondation franco-ontarienne est heureuse de vous inviter à prendre part à son tournoi de golf-bénéfice. Venez célébrer la saison estivale en grand avec nous dans une ambiance détendue et propice au réseautage!

Ajoutez le Tournoi de golf-bénéfice annuel de la Fondation franco-ontarienne à votre calendrier :

• Le vendredi 22 juillet à 8 h
  • Au club de golf Casselview (844, chemin Aurèle, Casselman, ON, K0A 1M0​)
  • Voiturette, déjeuner et diner inclus

Billetterie

Membre : 140$ (Un reçu d'impôt de 25$ sera remis.)

Quatuor membre : 520$ (Un reçu d'impôt de 100$ sera remis.)

Futur membre : 175$ (Un reçu d'impôt de 25$ sera remis.)

Quatuor Futur membre : 660$ (Un reçu d'impôt de 100$ sera remis.)

Programmation

Déjeuner à 8h00 : Buffet à volonté : oeufs brouillés, pommes de terre déjeuner, bacon, saucisses et jambon, rôties et confitures assorties, jus d’orange et jus de pomme, café et thé.

Départ aux 8 minutes à partir de 8h30 : La formule de jeu « Vegas », 4 balles – meilleure balle, sera en vigueur et permettra à tous les participants, débutants ou expérimentés, d’y trouver leur compte.

Dîner à 14h30 : Votre choix de 1 hambourgeois ou 2 chiens chauds, deux salades, frites, assortiment de desserts, café et thé.

Partenariats

Le tournoi de golf de la Fondation franco-ontarienne est l’occasion parfaite de rejoindre la communauté d'affaires de l'Ontario et de s’afficher comme un soutien majeur de notre mission. Soyez des nôtres cette année pour rayonner votre organisme et enrichir votre réseau au contact de nombreux autres professionnels.

Consultez le plan de commandite!

Le 22 juil. 2022

Lieu Club de golf Casselview844, Aurele RoadCasselman, K0A 1M0